Dugout-Passion

forum du jeu en ligne Dugout Online

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Intersaison: Union Sportive de Brillon ...

AuteurMessage
Coacharno
FC: Toifilou Maoulida

Nom du Club : Olympique de Landas
Division actuelle: : CFA-F3

MessageSujet: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Mer 2 Mai - 12:47

Président, vous annonciez il y a quelques temps de nombreux mouvements au sein de l'Union. Qu'en est-il aujourd'hui ?
En effet, de nombreux joueurs nous ont quitté. Youssef WALTERSEN, international suédois de 20 et Lucio Flavio FERREIRA, ex international brésilien sont partis à St. Pauli et Olympique Amandinois. Je suis un peu déçu du montant des transferts négociés. Notre brésilien par exemple avait été acquis pour 1,5 million et malgré sa progression et son expérience en Challenger's Cup, la plus value n'a été que de 250K£.
En attaque, Aleksej SUPANCIC a rejoint Dyreal pour un petit million alors que nous en espérions le double. C'est incroyable ... Son compère Domen GRILC bien moins fort avait été vendu la saison passée pour 1,752 M£.
Je suis assez déçu il est vrai. D'autres joueurs nous ont quitté mais leurs transferts restent anecdotiques ne dépassant jamais les 500K£

Beaucoup de départ, quelle en est la raison ?
Nous avions un large effectif et ne l'avons quasiment pas exploité la saison passée. Notre masse salariale est trop importante, il fallait la réduire afin de dégager enfin des profits. Un club qui perd 200K£ chaque semaine ne peut survivre quand les résultats ne suivent pas. Cette année, nous avons dépassé nos objectifs mais puisque nous ne sommes pas qualifiés pour la coupe internationale, nous devons revoir notre budget.

Quel est-il précisément ?
De l'ordre de 10 millions de £, soit à peu près 60 millions d'€ ...
Cela nous a permis d'investir pour l'avenir.
J'ai fait voter par le conseil d'administration hier l'agrandissement du stade de 10 000 à 16 000 places avec une livraison prévue fin mai, le 29 si tout va bien. C'est la tribune Est qui va passer de 1200 à 7200 places assises et couvertes. Nous nous dotons également d'un pôle média avec une nouvelle chaine télévisée nomée "Union TV" et nous développons notre salle de musculation de premier niveau en véritable centre physique pour le développement musculaire de nos joueurs, soit un investissement en passif de plus de 25 millions d'€

Coté recrutement, les choses se précisent ?
Le marché des transferts est un grand n'importe quoi ...
Nous venons d'acquérir 2 joueurs. Clément LEFEBVRE, une futur super star de 21 ans en attaque, en provenance du FC KaRo pour 1,8 M£ et le jeune GALLOWAY, défenseur international américain de 19 ans dont le potentiel semble grand pour 2,8 M£. Nous avons cassé notre tirelire en payant 10 fois la valeure du joueur. D'ailleurs, ça me fait bien rire puisque les instances internationale laisse le marché s'emballer tranquillement et que dans 3 semaines, pour les mêmes montants, certaines équipes se feront insulter de tricheurs et mises à l'amende ... Bref.

Vous dépassez les 10 départs pour seulement 2 arrivées ! N'est-ce pas démesuré ?
Après s'être placé sur les transfert de 2 jeunes attaquants puissants et très prométeurs, qui se sont vendus à 6 M£ sans que nous ayons le dernier mot, j'ai décidé qu'il fallait assoir notre position sur des bases saines, plutôt que de dépenser nos fonds en transferts sur-réalistes, bien que l'achat de GALLOWAY soit un vrai coup de coeur.
Les départs ne sont pas terminés. Ryan NICOL est sur le point de partir. Matthias GAUTHIER notre défenseur expérimenté pourrait prendre le chemin du FC KaRo, a qui nous avons acheté LEFEBVRE. Nous sommes en pour parler avec ce club qui recherche de l'expérience à l'arrière dans son effectif mais trouve que le prix demandé par l'Union semble un peu élevé (1,7 M£). Je pense que nous trouverons un accord.
A leur retour de prêt, Izidor STAMPA international lithuanien et Naoh DEHAENE devrait aussi être mis sur la liste des transferts ou de nouveau prétés pour alléger notre masse salariale un peu plus et nous redonner quelques fonds.
Nous sommes à la recherche de 2 prêts pour la saison à venir, tout en sachant que nous allons préter 2 joueurs également, certainement l'un vers le Levallois Sproting Club de Papy et pourquoi pas vers l'US Brillon également, l'un comme l'autre pour les aider à atteindre leurs objeectifs en ligue II et permettre à 2 de nos joueurs d'acquérir du temps de jeu et donc, de l'expérience.

Il parait que vous n'avez pas non plus tous vos sponsors ?
En effet. Coté sponsoring, FoxyAds nous a reconduit sa confiance pour 420K£ et nous en recherchons deux autres. Nous n'accepterons personne au dessous des 550K£.

C'est possible ?
Bien entendu ! Coté annonceurs, malgré nos magnifiques performance la saison passé, seul Pen Pirates (75K£) a renouvelé son contrat. Mais notre service communication vient de faire signer Just add it pour 115K£, un record ! Il nous reste 4 annonceurs à trouver. Nous visons au global un budget sponsoring de 1,8 M£ cette saison.

Vous semblez avoir une politique bien arrété dans votre gestion du club. Qu'en est-il de vos objectifs sportifs ?
Nous avons toujours la même interrogation quand au niveau des promus comme chaque saison mais en championnat, il me semble correct de viser la 5ème place, puisque le podium semble acquis au FC BEZIERS, à la KESERU TEAM et au PARIS SCORPION GERMAIN la saison prochaine. Grâce aux coupes internationales, ces clubs vont s'envoler dans le championnat français et personne n'aura les reins assez solides financièrement pour les défier.
L'autre objectif, et je dirai même l'objectif principal, est la Coupe de France. Si nous voulons retrouver la Challenger's Cup, c'est le seul moyen. Quart de finaliste la saison passée, nous avons les moyens d'aller encore plus loin. Il le faut pour l'avenir du club et le paysage français sinon nous risquons de trouver au 3 première place en Ligue 1 les 5 saisons futures toujours les mêmes têtes ...

Merci Président Coacharno pour toutes ces informations ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ban.com
interdob
SC: Steve Marlet

Nom du Club : USC Lésigny
Division actuelle: : Ligue 2a

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Mer 2 Mai - 14:22

Ca c'est un vrai coach, qui dirige son club avec des corones Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=6975
Tyler
Président: Loulou Nicollin

Nom du Club : Wolverines FC
Division actuelle: : Nat3G

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Mer 2 Mai - 14:28

lol! trop bien dit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=52342
axis44

Nom du Club : Keserü Team
Division actuelle: : Ligue 1

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Mer 2 Mai - 15:06

Beau bilan Smile
Mais attention je ne suis pas persuadée que les 3 clubs que tu cites soient intouchables loin de là Wink Et jouer sur 3 tableaux n'est pas facile il faudra gérer l'effectif et peut nous amener à perdre des points en route Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=4306
Coacharno

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Mer 2 Mai - 15:52

axis44 a écrit:
Beau bilan Smile
Mais attention je ne suis pas persuadée que les 3 clubs que tu cites soient intouchables loin de là Wink Et jouer sur 3 tableaux n'est pas facile il faudra gérer l'effectif et peut nous amener à perdre des points en route Rolling Eyes Wink
Je viens de toucher 5 millions de primes au total en fesant mumuse à la baballe en coupe ... Akxis, avec ton stade, tu va toucher 500K£ par match a domicile en Challenger's Cup ... Fin de la saison tu vas prendre encore 5 millions de prime mini pendant que moi, à la 5ème place du championnat j'en prendrai difficilement 1,5 M£.
L'écart se creuse. Ne parlons même pas du FC BEZIERS qui pourrait toucher 1M£ par match à domicile en Champion's Cup !

Et dire qu'il y a des club heureux quand ils voient dans leurs finances +1 000 000 £ ...
interrogatif
axis44

Nom du Club : Keserü Team

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Mer 2 Mai - 15:55

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours... Wink
Pour la challenge cup il suffit de tomber contre le futur vainqueur d'entrée et tu sors par la petite porte. Maintenant c'est sûr que les bénéfices des coupes interationales sont énorme je ne vais pas te dire le contaire.
Mais ne pars pas battu d'avance il arrive parfois que nos joueurs nous surprennent Wink J'en sais quelque chose Laughing Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=4306
Tyler

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Mer 2 Mai - 15:56

Je pense que le meilleur moyen de se faire du fric consiste à former des joueurs, plus les saisons passeront et plus ce sera valable.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=52342
Coacharno

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Mer 2 Mai - 15:59

tyler durden a écrit:
Je pense que le meilleur moyen de se faire du fric consiste à former des joueurs, plus les saisons passeront et plus ce sera valable.
Oui c'est vrai ! Mais il ne faut pas compter sur des jeunes en recrutement car ils sont hors de prix ! Regardez l'américain que je viens d'acheter: 2,8 M£ !!!
Et ceux de nos clubs ... J'arrive à peine à en sortir 2 du centre de formation et ils peine à être "deviendra peut-être un jour, s'il ne pleut pas de trop et que ses parents l'arose chaque jour, un bon footballeur" ...
Par contre, y'a des clubs gatés en jeune ! Eux sont l'avenir et le futur paysage français de la Ligue 1.
Tyler

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Mer 2 Mai - 16:04

Pareil chez mes jeunes j'en ai à peine 2 ou 3 qui valent le coup d'être formés mais en achetant quelques joueurs à un prix pas extravagant à l'intersaison on peut se faire de très belles plus-values sur 2 voire 3 saisons (parfois plus de 10 fois le prix d'achat), si l'on a de bonnes conditions d'entrainement.
Coacharno

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Mer 2 Mai - 16:06

tyler durden a écrit:
Pareil chez mes jeunes j'en ai à peine 2 ou 3 qui valent le coup d'être formés mais en achetant quelques joueurs à un prix pas extravagant à l'intersaison on peut se faire de très belles plus-values sur 2 voire 3 saisons (parfois plus de 10 fois le prix d'achat), si l'on a de bonnes conditions d'entrainement.
Ben bonne chance avec ton gardien ... Wink
toune
AMC: Stephane Dalmat

Nom du Club : The Lost Blacksad

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Mer 2 Mai - 16:30

Autrement, tu achete des jeune de 17 ans en milieu de saison avec des caractéristiques moyenne et pas trop chère. Si ils ont un bon talent tu les gardes autrement tu les remet en vente juste au moment des prime, et Les x4 sont assez courant... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=1959
KeiTa

Nom du Club : RC Lens
Division actuelle: : L2a

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Jeu 3 Mai - 17:12

(juste une petite précision qui n'a rien avoir, 10 millions de livres ça fait 15 millions d'euros et non 60...)
Coacharno

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Jeu 3 Mai - 18:09

KeiTa a écrit:
(juste une petite précision qui n'a rien avoir, 10 millions de livres ça fait 15 millions d'euros et non 60...)
Ah ouais ... J'étais resté sur la conversion £ -> F silent

Mais bon, 60 millions d'€ ça fait bien non ? Wink
Papy
Entraineur: Guy Lacombe

Nom du Club : Levallois SC

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Jeu 3 Mai - 18:21

Coacharno a écrit:
KeiTa a écrit:

Ben le problème c'est que si tu le passes en francs, ça fait pas 60 mais 100. Very Happy

3: Champion senior & junior National 3a
4: Quart de finaliste Coupe de France & Vice-champion junior Ligue 2a
5: Blanche ! Relégation.
6: Vice-champion sénior & Champion junior de National 3d
7: Champion National 3d & Quart de finaliste Coupe de France
8: Vainqueur DOP Cup
9: Blanche !
Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
interdob

Nom du Club : USC Lésigny
Division actuelle: : Ligue 2a

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Jeu 3 Mai - 18:23

"c'est pas faux"
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=6975
Coacharno

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   Ven 4 Mai - 13:17

Papy a écrit:
Coacharno a écrit:
KeiTa a écrit:

Ben le problème c'est que si tu le passes en francs, ça fait pas 60 mais 100. Very Happy
Désolé, pardon, milles excuses ...
J'ai fumé mon premier join hier ... Arrow

Bon, 100KF, ça fait trop bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intersaison: Union Sportive de Brillon ...   

Intersaison: Union Sportive de Brillon ...
Page 1 sur 1