Dugout-Passion

forum du jeu en ligne Dugout Online

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Transferts et Mercatos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ytreza
DR: Bernard Mendy

Nom du Club : pouhihi football club
Division actuelle: : CFA-F3

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Lun 13 Juil - 20:09

j'espere qu'ils vont mettre plus que 500k sinon ca va pas etre du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Président: Loulou Nicollin

Nom du Club : Wolverines FC
Division actuelle: : Nat3G

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Lun 13 Juil - 22:54

Dans le football c'est pas le prix qui fait le joueur bien heureusement. On parle pas mal de Kermorgant qui viendrait pour des clopinettes, ce serait sympa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=52342
le nissart
SC: Steve Marlet

Nom du Club : ROC A FELLA
Division actuelle: : CFA E4

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Jeu 16 Juil - 17:50

L’attaquant de Fluminense adore le rouge. Une semaine après avoir fait le bonheur des Corinthians de Ronaldo, en se faisant expulser, Fred a de nouveau récidivé. L’ancien ex-buteur des Gones, à défaut d’empiler les buts, collectionne les cartons rouges. Après quatorze minutes sur le terrain, le Brésilien a été renvoyé au vestiaire après s’être battu avec le milieu de l’Internacional, Magrao.

Avec deux expulsions, Fred risque une lourde suspension et devrait donc rater les rencontres capitales de son club. Fluminense est au plus mal dans le championnat brésilien, ayant cumulé 11 points en... onze journées.
lol!

Vagner Love, l’attaquant du CSKA Moscou, figurerait dans les petits papiers de l’Olympique Lyonnais. Les Rhodaniens pourraient accélérer sur le dossier de l’international brésilien en cas d’échec des négociations avec Loïc Rémy et / ou André-Pierre Gignac.
L’Olympique Lyonnais se prépare à toutes les éventualités. A la recherche d’un attaquant supplémentaire pour épauler Lisandro Lopez la saison prochaine, les Rhodaniens ont jeté leur dévolu sur Loïc Rémy (22 ans, Nice) et André-Pierre Gignac (24 ans, Toulouse). Mais en cas d’échec des négociations, les septuples champions de France gardent certaines autres pistes sous le coude. Dans cette optique, le club du président Jean-Michel Aulas a notamment étudié les dossiers de David Trezeguet (31 ans, Juventus Turin), Goran Pandev (25 ans, Lazio Rome), Ricardo Oliveira (29 ans, Betis Séville) et surtout Kleber (25 ans, Cruzeiro).

Aujourd’hui, les Lyonnais se penchent également sur le cas de Vagner Love (25 ans, CSKA Moscou), dont le contrat expire en décembre 2011. Officiellement, l’attaquant international brésilien n’est pas à vendre. Mais un chèque de l’ordre de 18-22 millions d’euros devrait suffire à convaincre les dirigeants russes de revoir leur position. Selon nos informations, l’Olympique Lyonnais pourrait prochainement lancer une première offensive pour récupérer l’ancien sociétaire de Palmeiras. Vagner Love serait, en effet, très intéressé par la perspective d’évoluer au sein du championnat de France. Il en aurait d’ailleurs déjà informé ses proches. Après quatre saisons passées en Russie, l’attaquant « auriverde » souhaite passer à autre chose.

Vucinic (AS Rome) également sur les tablettes

Par le passé, l’Olympique de Marseille avait déjà tenté de le débaucher à plusieurs reprises, en vain. Vagner Love n’était pas dans les cordes du club phocéen. Mais cet été, les Gones semblent bien décidés à casser leur tirelire après les départs de Juninho, Kader Keita et Karim Benzema. Si le coût de l’opération n’apparait pas rédhibitoire, les Lyonnais vont aussi devoir trouver un terrain d’entente avec le joueur qui réclamerait un contrat de quatre ans avec un salaire de l’ordre de 4 millions d’euros brut par saison.

Par ailleurs, les Lyonnais auraient aussi un retour de flamme pour Mirko Vucinic (25 ans, AS Rome). Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’international monténégrin a été placé sur le marché des transferts pour renflouer les caisses du club de la Louve. Plusieurs clubs anglais, dont Tottenham, seraient aussi sur les rangs pour un transfert estimé à quelques vingt millions d’euros.
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=64636
pesgolealor

Nom du Club : OGC Nice ( DTN U17 )
Division actuelle: : Ligue 2B

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Jeu 16 Juil - 21:28

Maurice Cohen lui meme a dit pour Remy que le dossier etait clos ...

Et puis sur FF , il y a pas longtemps j'ai vu un article comme quoi Remy avais lui meme cloturer le debat en disant qu'il sera bien niçois la saison prochaine ...

Issa Nissa
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=39981
Papy
Entraineur: Guy Lacombe

Nom du Club : Levallois SC
Division actuelle: : Ligue 1

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Ven 17 Juil - 19:06

Citation :
Ibrahimovic au barça: un transfert de 40 millions d'euros plus Samuel Eto'o et le prêt d'Aleksander Hleb pour une saison.
L'arnaque du siècle. Ibrahimovic vaut 40 millions, je veux bien mais 40 millions + Eto'o (+ prêt Hleb pour une saison), c'est une grosse arnaque. Benzema à 35 millions, c'est rien à côté. Samuel est pas tellement moins bon que Zlatan, rassurez-moi...

3: Champion senior & junior National 3a
4: Quart de finaliste Coupe de France & Vice-champion junior Ligue 2a
5: Blanche ! Relégation.
6: Vice-champion sénior & Champion junior de National 3d
7: Champion National 3d & Quart de finaliste Coupe de France
8: Vainqueur DOP Cup
9: Blanche !
Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
Tyler

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Ven 17 Juil - 19:37

C'est l'affaire du siècle... mais pour l'Inter qui récupère un buteur hors-normes et un paquet de fric. Perso je ne vois pas ce que Ibra a de plus qu'Eto'o, et encore faut-il qu'il réussisse son intégration ce qui n'est pas encore fait. Je trouve que les barcelonais prennent un gros risque là, ça me fait un peu penser au transfert de Cheva vers Chelsea à l'époque.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=52342
NIDARF

Nom du Club : JFK Lusignacum

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Ven 17 Juil - 20:20

Tyler a écrit:
C'est l'affaire du siècle... mais pour l'Inter qui récupère un buteur hors-normes et un paquet de fric. Perso je ne vois pas ce que Ibra a de plus qu'Eto'o, et encore faut-il qu'il réussisse son intégration ce qui n'est pas encore fait. Je trouve que les barcelonais prennent un gros risque là

+1
du grand n'importe quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=33
juju06

Nom du Club : Los Angeles Lakers
Division actuelle: : NBA

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Ven 17 Juil - 20:39

Pour moi Eto'o était l'attaquant de reve pour le Barça c'est du 20 buts chaques saison voir plus !

C'est plutot l'inter qui fait l'affaire du siècle :

03-04 Real Majorque 32 matchs 17 C3 7 matchs 4
04-05 FC Barcelone 37 matchs 24 C1 7 matchs 4
05-06 FC Barcelone 34 matchs 26 C1 11 matchs 6
06-07 FC Barcelone 19 matchs 11 C1 3 matchs 1
07-08 FC Barcelone 18 matchs 16 C1 7 matchs 1
08-09 FC Barcelone 36 matchs 30 C1 12 matchs 6

Stats impressionantes !

Efficace devant le but , technique , rapide !

Mon attaquant preféré quoi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
NIDARF

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Ven 17 Juil - 20:42

Ibrahimovic est très fort aussi mais de là a en mettre 40 millions de plus c'est là le soucis. A mon avis ils avaient juste envie de faire comme les autres et dépenser des fortunes. Le soucis c'est que eux n'avaient besoin de personne, alors ils ont du composer. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=33
juju06

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Ven 17 Juil - 20:44

NIDARF a écrit:
Ibrahimovic est très fort aussi mais de là a en mettre 40 millions de plus c'est là le soucis. A mon avis ils avaient juste envie de faire comme les autres et dépenser des fortunes. Le soucis c'est que eux n'avaient besoin de personne, alors ils ont du composer. Rolling Eyes

Je pense pas comme toi c pas pour faire commme les autres c justes que Guardiola deteste Eto'o qui voulait deja faire partir la saison derniere et la il le met dehors presque
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=players&club_id
pesgolealor

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Ven 17 Juil - 20:46

Faut remettre les choses dans le contexte quand meme , Eto'o est bon certe avec le systeme de jeu Barcelonais , donc a mon avis si l'affaire ce conclu ça va etre un gros bid des deux cotés ...

Ibra n'a vraiment pas le profil pour jouer a Barcelone serieusement , Eto'o ( avis personel ) pareil je le voit pas du tout a l'inter .

Pour revenir au qui est qui ? je pense qu'a l'heure actuel Ibrahimovic et le meilleur Attaquant du monde (j'ai bien dit Attaquant) pas aillier et touti quanti

Le Barça sera dans la mouisse si Eto'o ne part pas cette année , Ibrahimovic serait une enorme perte pour l'Inter .

Je voit qu'un seul scenario , si Eto'o a toujours envie de jouer au Barça qui le fasse savoir , car Laporta veut le prolonger , dans ce cas pas de Ibrahimovic a Barcelone , ce qui sauverais le carrière de ce dernier .
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=39981
NIDARF

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Ven 17 Juil - 21:38

juju06 a écrit:
NIDARF a écrit:

Je pense pas comme toi c pas pour faire commme les autres c justes que Guardiola deteste Eto'o qui voulait deja faire partir la saison derniere et la il le met dehors presque

oui je sais, mais en le détestant cette année ils ont fait championnat, coupe et ligue des champions, pourquoi ne pas le détéster encor une saison?
Laughing
juju06

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Ven 17 Juil - 23:29

MDR
Papy

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Ven 17 Juil - 23:40

Papy a écrit:
L'arnaque du siècle. Ibrahimovic vaut 40 millions, je veux bien mais 40 millions + Eto'o (+ prêt Hleb pour une saison), c'est une grosse arnaque. Benzema à 35 millions, c'est rien à côté. Samuel est pas tellement moins bon que Zlatan, rassurez-moi...
Pire, il semble que le barça soit prêt à mettre 45 millions. lol!
Eto'o plante + que Ibra et ce dernier coûte la valeur d'Eto'o + 45 millions. La blague !
Je pense pas que les deux feront un bid, ils sont suffisemment géniaux pour réussir mais franchement, le barça prenait Benzema à 35 millions et c'était mieux. Benzema, c'est typique l'attaquant qui irait dans le système barcelonais... Ibra, j'ai quelques doutes.

Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
NIDARF

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Sam 18 Juil - 0:34

Même moi j'irais bien dans le système barcelonais... Laughing
le nissart

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Sam 18 Juil - 15:48

Le très sérieux journal anglais The Guardian annonce le futur transfert d'Emmanuel Adebayor à Manchester City. L'attaquant togolais d'Arsenal, qui a obtenu il y a deux jours un nouveau permis de travail en vue de son transfert, a pris l'avion ce samedi midi pour rejoindre Manchester où il passera la visite médicale préalable à la signature de son contrat. Ce dernier lui rapportera 850 000 euros par mois, soit un peu plus de 10 millions d'euros par an (le salaire actuel d'Ibrahimovic à l'Inter et celui demander par Eto'o pour rejoindre le club de Mourinho). L'ancien joueur de Monaco et de Metz deviendra donc l'un des joueurs les mieux payés du monde.

Dans l'affaire, Arsenal récupère près de 29 millions d'euros. Après avoir hésité à quitter les Gunners, très populaires en Afrique, "Adé" a finalement accepté de faire partie de l'immense projet mis en place par les Citizens qui auront un trio d'attaquant composé de Tevez-Robinho-Adebayor. Avec Santa Cruz en remplaçant.
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=64636
pesgolealor

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Sam 18 Juil - 16:32

Man City a un veritable avenir , une reserve de jeune joueur talentueux assez enorme .
NIDARF

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Sam 18 Juil - 17:22

oui mais enfin la politique des galactiques n'a jamais porté ses fruits.
Et City c'est la politique qualatique pas avec des galactiques mais des petites étoiles ( starlettes Razz ).
Alors bon je suis septique (comme la fosse deja dehors )
Papy

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Sam 18 Juil - 18:41

Citation :
L'avis de L'EQUIPE:

Tout d'abord que les choses soient claires,le deal entre Barcelone et l'Inter est le suivant: Ibrahimovic est transféré à Barcelone, Eto'o est transféré à l'Inter et Barcelone donne en plus 45 millions d'euros à l'Inter (plus le prêt d'un autre joueur). Cela veut dire qu'Eto'o vaut Ibrahimovic + 45M€.
Rassurez moi, je suis pas le seul à trouver que la conclusion en gras est totalement idiote parce que ce n'est pas du tout vrai. Ils ne savent plus le français les journalistes de l'Equipe ou quoi ?
Vraiment trop con, déjà leur question du jour est idiote mais ils en rajoutent une couche dans leur avis sur le sujet en expliquant qu'ils ont raison alors qu'ils ont tort.
Eto'o ne vaut pas 45 millions + Ibra, mais bien Ibra vaut 45 millions + Eto'o. Faudrait que les mecs de l'Equipe révise leur cours de français et surtout faudrait qu'ils révisent ce qu'est un flux financier.

NIDARF

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Sam 18 Juil - 19:00

Papy a écrit:
Citation :
L'avis de L'EQUIPE:

Tout d'abord que les choses soient claires,le deal entre Barcelone et l'Inter est le suivant: Ibrahimovic est transféré à Barcelone, Eto'o est transféré à l'Inter et Barcelone donne en plus 45 millions d'euros à l'Inter (plus le prêt d'un autre joueur). Cela veut dire qu'Eto'o vaut Ibrahimovic + 45M€.
Rassurez moi, je suis pas le seul à trouver que la conclusion en gras est totalement idiote parce que ce n'est pas du tout vrai. Ils ne savent plus le français les journalistes de l'Equipe ou quoi ?
Vraiment trop con, déjà leur question du jour est idiote mais ils en rajoutent une couche dans leur avis sur le sujet en expliquant qu'ils ont raison alors qu'ils ont tort.
Eto'o ne vaut pas 45 millions + Ibra, mais bien Ibra vaut 45 millions + Eto'o. Faudrait que les mecs de l'Equipe révise leur cours de français et surtout faudrait qu'ils révisent ce qu'est un flux financier.

oui tu as raison Papy. Ils se sont trompés. marant. Very Happy
le nissart

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Dim 19 Juil - 13:29

En passant toutes ces histoires d'argent, moi je préfère Eto'o à Ibra alien
annabi23
DR: Bernard Mendy

Nom du Club : Wled Sidi Brahim
Division actuelle: : D1 - DZ

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Sam 25 Juil - 21:04

Une petite précision à propos du transfert Ibra-Eto'o, ce dernier avec un statut d'indésirable et seulement un contrat qui se termine en 2010...pas grande chose...Personne n'a fait d'offres pour lui alors ce "deal" avec l'Inter était une chance pour le Barça de s'en "débarrasser" vu que Pep ne voulait plus de lui et qu'aucune offre n'est arrivé sur la table.

Zlatan passera sa visite médicale lundi et sera présenté le jour même au Camp Nou. Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://do3.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=39
Tyler

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Sam 25 Juil - 21:25

Ce qui est bizarre c'est de vouloir à tout prix (et c'est bien le cas de le dire) se débarrasser d'Eto'o qui serait volontiers resté.
Mourinho a bien raison de s'en réjouir en tout cas : "Eto'o ne vaut pas un euro de moins qu'Ibra." a-t-il dit. Smile
Tyler

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Mer 29 Juil - 14:54

Côté FCL toujours vous n'êtes pas sans savoir que Abriel s'est engagé avec l'OM pour 2M5 et que Ciani va signer à Bordeaux pour environ 4M. En attaque c'est James Fanchone qui débarque de Strasbourg pour pas un rond.
Nots

Nom du Club : FC Douai Gayants
Division actuelle: : National 3h

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   Dim 2 Aoû - 17:47

Tyler a écrit:
Ce qui est bizarre c'est de vouloir à tout prix (et c'est bien le cas de le dire) se débarrasser d'Eto'o qui serait volontiers resté.
Il ne voulait rester qu'une saison supplémentaire, ce qui voudrait dire que l'été prochain il aurait été libre et le Barça n'aurait rien touché.
La transaction peut paraitre excessive mais pour le Barça c'est toujours mieux que d'attendre l'été prochain. Et comme Eto'o était difficilement vendable (City qui avait fait une offre s'est rétracté suite à la demande salariale d'Eto'o), ils ont accepté la 1ère proposition qui tenait la route.
Ibra est plus complet, peut-être qu'il marque moins mais il participe plus et a un meilleur jeu de tête (le point faible du Barça la saison dernière) donc pour moi ça peut marcher. Mais la meilleure réponse sera sur le terrain.
Les stats d'Eto'o c'est bien sympa, mais ce qu'il manque là-dedans c'est le nombre d'occases qu'il a loupées, et il y en a pas mal aussi, donc faut relativiser Wink

Saison 10 : 5e de Ligue 2b
Saison 9 : 3e de Ligue 2b
Saison 8 : 11e de Ligue 1
Saison 7 : 5e de Ligue 1
Saison 6 : 4e de Ligue 1
Saison 5 : Champion de Ligue 2a
Saison 4 : 12e de Ligue 1
Saison 3 : Champion de Ligue 2a
Saison 2 : Champion de National 3d
Saison 1 : 5e de National 3d
Le club mis en bière !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts et Mercatos   

Transferts et Mercatos
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant