Dugout-Passion

forum du jeu en ligne Dugout Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'entrainement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Papy
Entraineur: Guy Lacombe
avatar

Nombre de messages : 5934
Nom du Club : Levallois SC
Division actuelle: : Ligue 1
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: L'entrainement !   Jeu 22 Jan - 21:11

Comment fonctionne l’entraînement sur Dugout-Online (DO)
by Admins, traduit par Bix and Coach J-C
==========================================
La base
Sur DO, tous les caractéristiques de vos joueurs ont "des points d’entraînement" qui leur sont assignés. Ainsi, quand une caractéristique atteint 1200 points d’entraînement ou plus, votre joueur peut (si son talent le permet) faire un « Up » caractéristique (gagner un point dans cette caractéristique).
Lorsque cela se produit, 1200 points sont déduits de cette caractéristique afin qu'il puisse commencer l’entraînement à nouveau pour atteindre de nouveau 1200 points et ainsi de suite. Toutefois, si le talent du joueur ne permet pas à cette caractéristique d’augmenter, alors le joueur n’aura qu’une chance sur 8 de upper dans cette caractéristique.
Exemple 1: le tir du joueur est actuellement à 24, alors que jusqu'à présent, il a recueilli 1.100 points sur l’entraînement en Tirs. Au cours de la prochaine mise à jour de l’entraînement, ce joueur a reçu 230 points d’entraînement ce qui lui permet de dépasser la limite des 1200 (1330 pour être exact). Concrètement, voila ce qui se passe:
1. le talent du joueur permet de upper, de sorte que la caractéristique tir passe à 25.
2. 1200 points sont déduits de son "total de points Tirs», de sorte qu'il va commencer le prochain cycle d’entraînement avec 130 points d’entraînement.


Les Entraineurs
Sur la page "entrainement", vous pouvez voir la qualité de l'entrainement de votre club dans 7 secteurs différents : entrainement gardien, défense, milieu, attaque, physique, tactique et juniors. Lorsque vous assignez un entraineur à un secteur d'entrainement vous verrez l'effet que ça aura sur l'entrainement immédiatement. Vous vous demandez quel sera l'effet de vos coaches sur les différents secteurs d'entrainement ? Et bien un coach assigné au secteur d'entrainement "général" va aider dans 4 secteurs d'entrainement de base (gardien, défense, milieu et attaque) en donnant 15% de ses points d'entrainement disponibles (en fonction de ses 4 caractéristiques pour ces secteurs de jeu, bien sûr). Un coach assigné à un secteur d'entrainement spécifique (comme gardien par exemple) va donner l'ensemble de ses points d'entrainement disponibles dans ce secteur d'entrainement (en fonction de sa caractéristique dans ce secteur d'entrainement) . De plus, tous les coaches qui ne sont pas assignés à l'entrainement des juniors donnent des points d'entrainement dans les secteurs physique et tactique. (plus ou moins selon leurs caractéristiques tactique et physique) tandis qu'un coach assigné à l'entrainement juniors se concentrera uniquement sur ce secteur et donnera 100% de ses points d'entrainement dans ce secteur d'entrainement (en fonction de leur caractéristique jeunes).

Obtenir des points d'entrainement
A chaque mise à jour de l'entrainement les joueurs reçoivent des points d'entrainement liés à l'entrainement que vous avez choisi (voir la liste plus bas). Le nombre de points d'entrainement obtenus dépend des facteurs suivants:
1. La qualité de l'entrainement de votre club dans ce secteur d'entrainement
2. Le talent du joueur (à part si le joueur s'entraine en physique)
3. Le Travail d'équipe du joueur
4. Les améliorations dont votre club dispose (terrain d'entrainement pour les séniors, centre de formation pour les juniors, centre médical pour l'entrainement physique et le centre de recherches pour tous les secteurs).
La majorité des points d'entrainement proviennent de la qualité de vos entraineurs puis du talent du joueur (s'il en a) et enfin du travail d'équipe du joueur. Les infrastructures dont vous disposez augmentent le total des points d'entrainement obtenus d'un certain pourcentage selon l'infrastructure.

L’entrainement

Vous pouvez choisir onze secteurs d’entrainement différents pour vos joueurs :
1. Général – Vos gardiens de but recevront la plupart de leurs points d’entrainement dans les caractéristiques gardien et une partie de leur points dans les autres caractéristiques. Vos joueurs de champ recevront la plupart de leurs points dans les caractéristiques des joueurs de champ et une partie de leurs points d’entraînement dans les caractéristiques gardien. Notez que tous les joueurs entrainés en “Général” perdent environ 15% de leurs points d’entrainement, dans toutes les caractéristiques concernées (parce qu’ils doivent s’entraîner dans beaucoup de secteurs de jeu à la fois).
2. Gardien – Le joueur recevra des points d’entraînement en Réflexes, Un contre un, Prise de balle, Communication et Positionnement.
3. Défense - Le joueur recevra des points d’entraînement en Tackles, Marquage, Têtes, Positionnement et Communication.
4. Fullback/Wingback - Le joueur recevra des points d’entraînement en Tackles, Positionnement, Marquage, Communication et Centres.
5. Milieu central - Le joueur recevra des points d’entraînement en Passes, Créativité, Positionnement, Contrôles et Tirs lointains.
6. Milieu défensif - Le joueur recevra des points d’entraînement en Passes, Marquage, Tackles, Positionnement et Créativité.
7. Milieu Offensif - Le joueur recevra des points d’entraînement en Passes, Tirs lointains, Dribbles, Créativité et Tirs.
8. Ailier (milieu de terrain) - Le joueur recevra des points d’entraînement en Centres, Créativité, Passes, Positionnement et Contrôles.
9. Attaquant - Le joueur recevra des points d’entraînement en Tirs, Têtes, Dribbles, Positionnement et Contrôles.
10. Ailier (attaquant) - Le joueur recevra des points d’entraînement en Tirs, Centres, Dribbles, Positionnement et Contrôles.
11. Entraînement fitness - Le joueur recevra des points d’entraînement en Vitesse et Puissance.


Notez que quand vous entrainez une position en particulier la qualité de ce secteur d’entraînement n’est pas la seule chose à prendre en compte. Par exemple, pendant le calcul de l’entrainement d’un joueur que vous entrainez en Gardien, les points d’entrainement en Réflexes, Uns contre un et Prise de balle sont calculés à partir de la qualité du secteur d’entrainement Gardien, tandis que les points d’entrainement en Communication et en Positionnement sont calculés à partir de la qualité du secteur d’entrainement Tactique. Si la caractéristique est présente dans plusieurs secteurs de jeu (comme Têtes, par exemple) c’est le secteur principal qui compte (qualité de l’entraînement défensif pour la caractéristique Têtes d’un défenseur qualité de l’entraînement offensif pour la caractéristique Têtes d’un attaquant). Les choses sont différentes pour les juniors : toutes leurs caractéristiques sont calculées à partir de la qualité de l’entrainement juniors de votre club. Mais après ce calcul la meilleure valeur du (ou des) coach(es) juniors pour un secteur d’entrainement donné est ajoutée au total (et c’est de là que provient le bonus d’entrainement des juniors) Par exemple, lorsque un jeune joueur entrainé en défense centrale, ses caractéristiques sont d’abord calculées en fonction de la qualité du secteur d’entrainement juniors du club, puis il recevra un bonus supplémentaire dans ses caractéristiques Tackles, Marquage et Têtes en fonction de la caractéristique Défense de votre coach (ou de la meilleure note en Défense si vous avez plusieurs coaches) et un autre bonus en Positionnement et Communication en fonction de la caractéristique Tactique du coach (ou de la meilleure note en Tactique si vous avez plusieurs coaches). Notez également que si vous entrainez un de vos jeunes en Fitness il s’entrainera pour cela avec l’équipe première, même si vous le gardez dans l’équipe juniors. Il n’existe pas de bonus pour l’entrainement Fitness des juniors.

D'autres modifications du système d’entraînement :

1. L'âge du joueur :
Le joueur va commencer à perdre une partie de son entraînement après avoir atteint 27 ans. Pour chaque année supplémentaire, sa progression sera ralentie. Après avoir atteint 32 ans, il va commencer à perdre un peu de sa progression à l’entraînement sur 4 caractéristiques techniques et 2 caractéristiques physiques choisies au hasard à chaque mise à jour de l’entraînement. Concrètement après avoir atteint 32 ans, non seulement il commencera a progresser moins rapidement, mais en plus il va commencer « sa perte de points d’entraînement » (expression bizarre, mais vous comprendrez ce que nous entendons par ça). Cette diminution sera plus élevée pour les aptitudes physiques (Vitesse et Puissance), que sur les compétences techniques. Notez que la compétence ne peut aller en dessous de 15 en raison de l'âge du joueur.

2. L’entraînement des jeunes :
Les jeunes joueurs qui sont trop bons pour s’entraîner dans l’équipe des jeunes vont commencer à recevoir un « malus » d’entraînement dés qu’une compétence atteindra 15 ou plus. Par « malus », nous entendons une perte de 5% des points de l’entraînement (pour chaque compétence qui est au-dessus de 14). Par exemple, si le jeune joueur est dans l’équipe des jeunes et son niveau en tir déjà à 19, il perdra 25% de son entraînement concernant le tir !!

3. L’augmentation du prestige du joueur - n’est possible que par la participation a des matches. Le nombre de point est déterminé par son talent et le nombre de minutes jouées sur le terrain. Le prestige du joueur ne peut pas être, à un moment donné, supérieur de 2 points à une caractéristique principale la plus élevée du joueur (caractéristique différente si c’est un joueur de champ ou un gardien). La Vitesse et la Puissance ne sont pas comptées comme caractéristiques principales. En outre, pour chaque match, le joueur bénéficie de «l’augmentation » du prestige, peu importe le type de match et il n'y a pas de différence entre les différents types (amical, coupe, ...)

4. Vitesse maximale et Puissance maximale- Chaque joueur a une Vitesse maximale et une puissance maximale désigné par une donnée cachée.
Soyons réaliste, personne ne peut devenir Carl Lewis ou Mike Tyson du jour au lendemain. Lorsque le joueur se rapproche du maximum de Vitesse ou de Puissance, sa progression devient de plus en plus lente jusqu'à stopper une fois le maximum atteint (valeur de la donnée cachée).

_________________
Historique du club LSC:
Saison 1: Champion de CFA A-3 invaincu, vice-champion jeune & Quart de finaliste Coupe de France
2: Champion junior National 3a
3: Champion senior & junior National 3a
4: Quart de finaliste Coupe de France & Vice-champion junior Ligue 2a
5: Blanche ! Relégation.
6: Vice-champion sénior & Champion junior de National 3d
7: Champion National 3d & Quart de finaliste Coupe de France
8: Vainqueur DOP Cup
9: Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
 
L'entrainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement
» ENTRAINEMENT ACADEMIE
» Entrainement CF
» Entrainement passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dugout-Passion :: Dugout Général :: Aide, Astuces, Guide :: Encyclopédie-
Sauter vers: