Dugout-Passion

forum du jeu en ligne Dugout Online

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Enquêtes policières - Questions, commentaires, remarques ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snk_ice
FC: Toifilou Maoulida

Nom du Club : The Myth
Division actuelle: : L1

MessageSujet: Re: Enquêtes policières - Questions, commentaires, remarques ...   Ven 31 Oct - 23:38

lol!

non je suis conseiller financier / courtier en prêt immobilier, placements et assurances.

Bref je dis aux gens aupres de quelles banques emprunter (en fait je fais toutes les démarches), auprès de quels organismes placer l'argent ou quelles assurances prendre.

Je capte pas trop d'ailleurs car tous mes confrères se cassent la figure de façon monumentale avec la crise financière + crise immobilière mais moi c est tout le contraire Shocked et le pire c est que mes clients sont tous des clients des clients conseillés par des anciens qui m ont recommandé

Bref je dois bosser en ce moment :p

Bon ptit scorpion on te compte parmis nous ?

Ok renzo je te garde sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.php?pg=players&club_id=18697
ptitscorpion

Nom du Club : privé
Division actuelle: : une division quelconque

MessageSujet: Re: Enquêtes policières - Questions, commentaires, remarques ...   Sam 1 Nov - 0:31

snk_ice a écrit:
lol!

non je suis conseiller financier / courtier en prêt immobilier, placements et assurances.

Bref je dis aux gens aupres de quelles banques emprunter (en fait je fais toutes les démarches), auprès de quels organismes placer l'argent ou quelles assurances prendre.

Je capte pas trop d'ailleurs car tous mes confrères se cassent la figure de façon monumentale avec la crise financière + crise immobilière mais moi c est tout le contraire Shocked et le pire c est que mes clients sont tous des clients des clients conseillés par des anciens qui m ont recommandé

Bref je dois bosser en ce moment :p

Bon ptit scorpion on te compte parmis nous ?

Ok renzo je te garde sous la main Wink

Moi, je serai partant, mais j'ai pas tout suivi...
C'est comme "Les loups garous de Thiercelieux"?, en plus évolué?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=19
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquêtes policières - Questions, commentaires, remarques ...   Sam 1 Nov - 1:20

oui en bcp plus. C est du jeu de role classique sauf que tu enleves la partie combat car sur le net pas possible et donc ca se transforme en agatha christie ou sherlock holmes etc.
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquêtes policières - Questions, commentaires, remarques ...   Lun 10 Nov - 14:14

Il me faudrait quelqu'un qui fasse le point sur les déplacements des 20 personnages pendant le jeu. Si personne ne se propose je le ferai mais je suis vraiment ultra débordé en ce moment et j'ai déjà énormément de choses à dire dans le résumé. Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquêtes policières - Questions, commentaires, remarques ...   

Enquêtes policières - Questions, commentaires, remarques ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2