Dugout-Passion

forum du jeu en ligne Dugout Online

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
snk_ice
FC: Toifilou Maoulida

Nom du Club : The Myth
Division actuelle: : L1

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 6 Sep - 16:35

Aenya AIGUAIL se dirigea vers Hugo Becker et d'un ton courtois mais ferme déclara : Mon mari et moi même savons effectivement quelque chose capitaine : nous ne sommes strictement en rien dans cette histoire et un tel meurtre nous dégoute. Comment des humains qui sont sensés être doué d'un minimum d'intelligence, certes infime comparée à la notre mais tout de même un minimum, peuvent s'entretuer, pour des bêtises sûrement? C'est encore une histoire de tromperie conjugale ou deux hommes se sont battus pour draguer la soit disante jolie annalise.Les humains sont vraiment répugnants! Bref nous n'avons strictement rien à voir avec cette histoire. Pouvons nous partir à présent car il est hors de question que nous restions dans cet abbatoir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://club.php?pg=players&club_id=18697
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 6 Sep - 16:44

Andreas SAUFER se dirigea alors à son tour vers le capitaine : Tout comme nos amis elfes ici présents, nous ne sommes en rien dans cette histoire capitaine. D'ailleurs il me semble facile de pouvoir déterminer que plusieurs d'entres nous sont innocents. En effet, ma femme est restée allongée dans sa chambre toute la soirée et ne peut de toute façon pas monter les marches ou alors avec de grandes difficultés. Alors de là à aller poignarder un homme robuste. Pour ma part je suis également resté au rez-de-chaussée toute la soirée. Si j'ai bien compris la situation, seuls deux escaliers mènent à l'étage, il ne devrait donc pas être difficile de déterminer qui est monté après que la victime soit elle même montée ou qui était en haut à ce moment? En outre, il paraît évident que nous ne connaissions pas cette personne et seul quelqu'un qui la connaissait aurait eût des raisons de la tuer. Avez vous découvert un possible motif du crime? J'aimerais autant que l'affaire soit résolue au plus vite et que l'horrible assassin paye pour son crime atroce! Mais quel crime n'est pas atroce par ailleurs?
NIDARF
Président: Loulou Nicollin

Nom du Club : JFK Lusignacum
Division actuelle: : Ligue 1

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 6 Sep - 17:13

Hugo Becker déclara alors: "Je sais très bien que pour les innocents cette situation n'est pas facile. Mais pour l'instant nous ne pouvons faire autrement. Afin de tirer les choses au clair le plus rapidement possible, je vais interroger avec Kaspar et Boris l'ensemble des habitants de l'auberge.
Vous devrez tous répondre aux questions suivantes:
-Connaissiez-vous le défunt?
-A quel heure êtes vous montés à l'étage pour la dernière fois avant le meurtre?
-Quand avez vous vu le défunt pour la dernière fois et que faisait-il?
-Ou étiez vous entre 19h et 23h et avec qui?"
Soyez assurés que nous mettrons tout en oeuvre pour trouver le criminel. Votre aide nous sera précieuse et vous pouvez enquetter de votre coté si vous le souhaitez."
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=33
renzo

Nom du Club : R-C-Lens
Division actuelle: : National 3e

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 6 Sep - 17:34

Berta SAUFER répondit aux questions

Non monsieur je connaissez guère cet homme ...

Je ne peu pas montée à l'étage toute seule , ma chambre et donc au rez de chausée, et je vient à peine de me réveiller et j'ai eu la surprise de voir que j'étais dans mon lit ...

Je me souvient avoir entamer la soirée à jouer au fléchettes berta est très mauvaise aux fléchettes et je vient de me réveiller dans mon lit il y-a quelques minutes , je n'ai rien entendu désolé monsieur , j'ai encore eu ces fichus évanouissements ...

J'espère que vous trouverez ce meurtrier , car je ne me sent pas en sécurité ici Berta est encore très angoissée à l'idée qu'un meurtrier est parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=players&youth=0&club_id
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 6 Sep - 17:40

Aenya AIGUAIL : Soupçonnés, mon mari et moi même comme ... comme... de vulgaires humains ! On a pas le choix de toute façon si' j'ai bien compris car vous nous lacherez pas avant qu'on ait répondu. Tout ça à cause d'un imbécile qui a trop bu ou qui voulait conter fleurette à la première pinbèche venue. Non content de se causer des problèmes entre eux les humains en causent aux autres, quel égoisme! Bref, nous sommes descendus pour le repas de midi. C'est la première fois que nous voyons cet humain...oui oui la victime vous voulez que je parle de qui? On est pas en train de parler d'autre chose? Bon donc c'était la première fois qu'on le voyait et pour être honnête on y a pas porté attention...vous savez les humains...enfin vous voyez. Après le repas on est monté se retirer dans notre chambre afin de discuter en paix et loin des présences insupportables de certains ici. On est redescendu à 17H, on a mangé vers 19H-19H30 et on a pas bougé du rez-de-chaussée. Moralité il nous est matèrielement impossible d'avoir pu être responsable de crime et nous n'aurions eu aucun motif. Bon sang chez nous les elfes on ne tue pas les autres !

De son côté Llewelyn approuvé chaque parole de sa femme d'un hochement de tête. Il paraissait loin de tout cela : Un humain mort, c'est bien sûr malheureux mais en toute honneteté si nous devons commencer à nous méler des affaires des autres races...en plus nous ne savons pas ce qui s'est passé et peut être que selon vos critères à vous les humains, l'avait il peut être mérité? Enfin tout cela ne nous regartde pas et ne nous intéresse pas. Terminez votre enquête au plus vite, nous restons à votre disposition en attendant. Si ce n'est pas domage d'oter ce qu'il y a de plus précieux au monde...Pourquoi ne vivez vous pas en paix? Aimer son prochain, aimer mère nature sont les seules raisons qui méritent que la vie soit vécue.

Concernant la victime , ajouta Aenya, la dernière fois que nous l'avons vu c'était au moment du repas du soir. Il nous a semblé bizarre cet homme, toujours à scruter le moindre mouvement quand il était assis à table et cela même le midi. En même temps le comportement d'un humain est toujours surprenant. Par exemple toujours à se ballader avec son truc en carton là. Incroyable.

Dernière édition par snk_ice le Sam 6 Sep - 18:02, édité 1 fois
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 6 Sep - 17:47

Andreas SAUFER : Je pense que ma femme a tout dit : nous ne connaissions pas cette personne avant qu'elle entre dans l'auberge. Comme nous vous l'avons déjà précisé, ma femme est restée immobilisée à partir de 20H environ jusque vers les 23h à cause de son malaise. Dans l'après midi nous sommes restés au rez-de-chaussée, deux heures dans notre chambre et le reste dans le séjour. J'ai aidé un peu Anna REAGEL avec le linge au premier étage. Cela nous a pris environ 15 minutes je dirais (il devait être vers les 17H il me semble). C'est le seul moment où je suis monté et je n'ai croisé personne il me semble mis à part les elfes qui descendaient. Nous n'avons pas échangés de mots. Ha et entre 19H et 20H nous étions aussi au rez-de-chaussée, à table dans un premier temps puis nous discutions dans la salle à manger une fois le repas fini et jusque l'évanouissement de mon épouse. La dernière fois que nous avons vu le défunt, puisque vous me demandez c'était lors du repas du soir vers 19H-19H15 peut être. Il me semble qu'il est monté se couché tout juste après

Dernière édition par snk_ice le Sam 6 Sep - 17:59, édité 1 fois
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 6 Sep - 17:58

Brunehilde DIESEDORF : Quel malheur mais quel malheur mon capitaine! J'espère que vous allez retrouver rapidement l'assassin! De mon côté je ne vais pas pouvoir vous apporter beaucoup de mon aide : Après le repas de midi je suis monté me reposer dans ma chambre à l'étage. J'y suis restée seule jusque 18H30 et suis redescendu à ce moment pour le repas. Je suis alors restée au rez-de-chaussée jusque 23H, ou peut être un peu moins (22H50-22H55). Je suis alors montée me coucher et c'est là que j'ai apperçu le bras de la victime qui dépassait de la porte de sa chambre et baignant dans son sang. C'était horrible. J'ai crié de frayeur et tout le monde a accouru. La victime? Non je ne la connaissais pas du tout. Quel horrible endroit, vivement que cette affaire soit résolue et que nous puissions partir, je ne veux plus rester dans cet endroit avec un meurtrier qui court toujours! Imaginez que ça pourrait être moi la prochaine! Une dernière chose? Je vous écoute? Oui la dernière fois que j'ai apperçu la victime c'était au moment du repas du soir. Il paraissait anxieux, tout comme ce midi d'ailleurs
Jost

Nom du Club : Dahu Olympique 07
Division actuelle: : National 3a

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 6 Sep - 19:22

Annalise Hoffer s'avança vers le capitaine de la garde et se planta devant lui les mains sur les hanches

C'est la première fois que cet homme descendait à l'auberge ,Messire Hugo , je ne le connaissais pas et pourtant je suis physionomiste.
Je suis montée à l'étage dans l'après-midi pour préparer les chambres pour la nuit, mettre de nouvelles chandelles entre autre.
La dernière fois que je l'ai vu c'est au moment du repas du soir;
Entre 19h et 23h dites vous ?? Alors après le service du repas que Messire Hans m'a gentiment aidé à servir , j'ai passé la soirée à servir les boissons. De ce fait je suis restée entre le bar et la salle d'ailleurs le père Kastor devrait vous le confirmer lui qui passe son temps à râler et espionner tout le monde
rajouta t elle en foudroyant du regard le vieil homme
D'ailleurs il faut que je retourne à mon service avant que celui ci me fasse encore une remontrance sur ce elle tourna le dos et repartit derrière le bar , une moue boudeuse aux lèvres
Voir le profil de l'utilisateur http://www.do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=38
Jost

Nom du Club : Dahu Olympique 07
Division actuelle: : National 3a

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 6 Sep - 20:01

Cela ne faisait pas 5 minutes qu'Annalise était derrière le bar qu'elle revint vers le Capitaine des gardes toute rougissante
Milles excuses Messire Hugo , mais je viens de me souvenir que je n'ait pu aider Anna pour la préparation des chambres aujourd'hui contrairement aux autres jours, car avec le monde que nous avions ce jour j'ai été occupée toute l'après-midi pour le nettoyage et la préparation de la grande salle , je n'ai eu que quelques minutes de temps libre pour sortir un peu afin de prendre l'air.J'espère que vous ne m'en voudrez pas de cet oubli.
Elle repartit toute penaude non sans avoir gratifié d'un sourire le Capitaine de la garde
Voir le profil de l'utilisateur http://www.do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=38
Roll'Mops
GK: Donald Duck

Nom du Club : Votre club
Division actuelle: : Votre division

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 6 Sep - 22:17

Le nain, bière en main, avait écouté avec attention les réponses de chacun. Dès que la serveuse repartit, pour la seconde fois, derrière le bar, il parla à son tour:

Une autre bière ! Vous pensez bien que je ne suis pas rassasié.

Puis il dirigea son regard vers le surnommé "Hugo" ou encore "capitaine".

Je n'ai fait que rester au bar ! J'ai même remarqué à certains moment que vous et vos compères m'espionniez comme si j'étais quelqu'un de suspect ! Vous devriez savoir que les nains ne tuent jamais sans raison... La victime ? Je ne l'ai jamais vu hormis la fois où elle n'était déjà plus de ce monde. Pauvre humain... Certains l'ont remarqué en train de déjeuner ou diner mais pour ma part, je n'avais jamais fait attention à lui...

Par contre, je ne croirais pas les elfes ! Je les ai beaucoup observés et ils cachent quelque chose. Même s'il est vrai qu'ils n'ont pas l'habitude de tuer, je le confesse, ils ont toujours quelque chose à cacher. Ils ont d'ailleurs le mensonge facile !

Puis Thorim porta une pinte à sa bouche.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo
Papy
Entraineur: Guy Lacombe

Nom du Club : Levallois SC

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 6 Sep - 22:25

Kastor était désormais au premier étage, il n'avait pas pris en compte les dires d'Annalise ni pris la peine de lui répondre, ce serait du temps perdu. Pendant que les clients de l'auberge répondait à Hugo, il décida de faire quelques recherches.

3: Champion senior & junior National 3a
4: Quart de finaliste Coupe de France & Vice-champion junior Ligue 2a
5: Blanche ! Relégation.
6: Vice-champion sénior & Champion junior de National 3d
7: Champion National 3d & Quart de finaliste Coupe de France
8: Vainqueur DOP Cup
9: Blanche !

Dernière édition par Papy le Dim 7 Sep - 18:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
NIDARF

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Dim 7 Sep - 14:50

Suite à ces quelques réponses spontannées, Hugo décida d'aller interroger tous les autres qui n'avaient pas encor répondu. Mais il ne vit pas parmis l'assemblé Kastor. Ou était il encor celui là? Il n'avait pas arreté de tourner autour de l'auberge ces derniers jours. Il été temps de l'interroger ce vieux fou... Hugo parti donc à sa recherche laissant son frère et Boris finir les interrogatoires.
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=33
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Dim 7 Sep - 16:17

Mode pause ON

[coupure dans le jeu pour faire le point]

Dans la situation présente, on considère que chaque personnage de l'auberge va répondre un par un aux intérrogatoires. Merci à ceux qui n'ont pas encore répondu de e le faire. Je me charge des PNJ restant. Pendant que ces intérrogatoires ont lieu, kastor monte à l'étage. Techniquement personne mis à part lui personne ne sait où il va. Etant donné le MP reçu par nidarf, hugo becker se dirige vers l'étage, également mais vous ne savez pas pourquoi.

Il a été demandé aux occupants de rester au rez de chaussée mais rien de vous empeche de parler ou de faire des actions au RDC ou même monter ou partir...vous connaissez les risques. Dans ce cas merci de me MP.

Donc là j'attends les réponses aux interrogatoires (vous pouvez refuser de répondre mais vous devez le stipuler en gros vous avez tous obligation de dire ce que vous faites en réponse à la demande d'interrogatoire cad soit vous refusez de parler soit vous répondez).

Et comme dit précedemment vous pouvez continuer à discuter entre vous, faire des réflexion sur ce que disent les autres ou agir etc.

Je règle les cas Papy et Nidarf par MP.

Petit point fini, si vou avez des questions il y a le sujet spécifique pour ça ou le MP.

Bonne continuation.

En attente des témoignages de :

Jakob ENTESANG : Tyler
BOULOTTE : Aleph
Ludovicus LINDENTHAL : Cheenwee

Mode pause OFF

Dernière édition par snk_ice le Mar 9 Sep - 20:31, édité 4 fois
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Lun 8 Sep - 12:06

Dagmar TAUSK entreprit à son tour de répondre aux questions : Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de m'intérroger car si vous aviez fait un minimum attention à la situation vous auriez constaté que je suis restée, comme la majorité des gens ici présents, au rez-de-chaussée dés le début du repas et ce jusque nous entendions le cri de la bretonienne. Concernant le mort, comme tout le monde nous l'avons tous vu pour la dernière fois lors de ce repas vers 19H. Je ne lui ai jamais parlé et ne l'avais jamais vu auparavant. Sinon je ne suis pas montée de la journée à l'étage, enfin pas depuis ce matin en tout cas. De toute façon, un couteau est une arme de pleutre, ceux qui ont le courage et les honneurs du combat vous diront tous que le seul moyen de tuer son adversaire est d'utiliser une épée, noble et précise. Autrement il est impossible que je puisse être l'assassin.
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Lun 8 Sep - 12:15

Anna REAGEL prit alors place en fasse du garde chargé des intérogatoires : Je ne connaissais pas la victime et ne l'avais jamais apperçu auparavant. Il est descendu manger vers 19H environ il me semble puis est remonté dans sa chambre. Je ne lui ai parlé qu'une seule fois, vers 16H quand je faisais sa chambre. Il était à l'intèrieur et semblait ne pas apprécier que je le dérange mais il fallait bien que je lui propose des draps propres. Il était en train d'écrire une lettre sur un manuscrit. Il a dissimulé ce document sur lui quand je suis entré. Il était d'ailleurs assez furieux mais c'était de ma faute j'ai oublié de frapper avant d'entrer. Je m'en suis excusé. Il s'est un peu calmé puis a demandé si la serveuse pouvait lui monter du vin. Annalise n'étant pas disponible je lui ai apporté moi même ce vin. Il ne paraissait pas heureux de me revoir, il m'en voulait toujours pour mon irruption. Je suis redescendu vers les 18H, après avoir fini toutes les chambres. Je ne vois rien d'autre d'important.
homer2paris

Nom du Club : Drink Academy
Division actuelle: : LIGUE2 A (Si si!!!)

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Lun 8 Sep - 12:19

Gierig REICHENBACH se décida d'aller raconter sa version des faits auprès du jeune frère du capitaine de la garde, mais parla suffisamment fort pour que l'assemblée écoute sa plaidoirie et du coup le disculpe de tout soupçon.

Moi, je suis arrivé ce matin à l'auberge et j'ai passé l'après midi à jouer à la cible. J'adore ce jeu. Je n'ai pas bougé de la salle du bas jusqu'au meurtre. D'ailleurs Hans pourrait confirmer mes faits et gestes.

Il avait l'air de mettre un point d'honneur à prouver son innocence, il savait que le moindre faux pas lui couterai sans doute un jugement plutôt sévère.

Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&am
Papy

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Lun 8 Sep - 15:51

Kastor était de retour au rez-de-chaussée. Le Tiléen était en train de clamer son innocence. De l'escalier, il avait entendu auparavant Anna Reagel parler d'une lettre qu'écrivait le défunt. Il alla lui parler.

Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
Ludothom
DMC: Cyril Rool

Nom du Club : Mr Peel United
Division actuelle: : CFA-A2

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mar 9 Sep - 12:52

Johan Siber repondit aux questions à son tour.

Si je connaissez le défunt?
Aucunement, un homme est venu reserver une chambre pour lui 2 semaines plus tot...je l'ai rencontré pour la premiere fois aujourdhui, il avait l'air assez nerveux et se balladait avec des tubes en carton, il a passé la journée dans sa chambre a part pour manger...d'ailleurs je n'ai jamais vu quelqu'un engloutir aussi rapidement un repas.

[...]

La derniere fois que je suis monté a l'étage avant le meutre?
J'y suis monté cers 12h15 quand il est venu chercher les clefs de sa chambre, je suis allé voir si la n° 8 etait prete, il ne voulait que sa chambre reservée d'ailleurs. Tout était en ordre a part qu'Anna devait s'occuper des draps.

[...]

la dernière fois que jai vu le défunt ? ...
Je l'ai vu descendre vers 19h, il nous a rejoint dans la salle a manger et toujours accompagné de ses tubes en cartons bizarres... il a été aussi rapide qu'une fleche de cible pour manger son repas puis il a regagné l'étage aussi vite.

[...]

Entre 19h et 23h??? Oulala,j'etais en bas et je ne n'avait pas un instant pour moi, je n'ai pas arrété de remplir des verres de ma succulente biere, ma nouvelle recette a l'air d'être appreciée!
Pendant ce temps les gens chantaient avec Hans ARTBLANT qui avait entammé une célèbre chanson tiléenne. Quelle ambiance, mon auberge n'est pas la meilleure de l'empire pour rien!! Ce meutre a interet de ne pas trop s'ebruiter...

Dernière édition par Ludothom le Mar 9 Sep - 19:48, édité 3 fois
NIDARF

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mar 9 Sep - 15:07

Quelques minutes plus tard, Hugo revint dans la salle. Il pria Andreas Saufer de le suivre à l'écart.
Papy

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mar 9 Sep - 15:16

Kastor avait remarqué Hugo "s'occuper" avec Andreas SAUFER. Il monta les escaliers de derrière à nouveau.

pesgolealor

Nom du Club : OGC Nice ( DTN U17 )
Division actuelle: : Ligue 2B

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mar 9 Sep - 18:33

Hans Artblant , le merveilleux chanteur de cette soirée , avait eu un sorte de coupure de courant quand tout le monde a appris que quelqu'un avait etait assasiner au 1 er Etage , sans voix alors qu'il chanter a tu-tètes .

Je n'ai vraiment aucun idée , cette question me travaille et je ne voit pas qui aurrais le cran et quel motivation pour enlever la vie a quelqu'un . Je me rappelle de cet effroyable instant ou le monde s'arrete literalement apres l'annonce , tout le monde est rester bouche baie , meme les chop's de bierres que tennait Anallise dans les mains ou encore les fléchéttes de Gierig ont terminer sont tomber raide par terre ...
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=39981
axis44

Nom du Club : Keserü Team

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mar 9 Sep - 20:30

Asterelion posa sa harpe un moment puis se dirigea à son tour pour répondre aux questions:     

Je ne suis point monté à l'étage après le repas du soir. Ma harpe résonne beaucoup trop là-haut et ma harpe sort des sons indignes d'un si bel art que la musique. Je ne connais pas la personne pour laquelle vous faites tout un foin. Et sachez que la violence gratuite m'exaspère au plus haut point Monsieur!

Une fois avoir répondu à cette demande pénible, Asterelion put enfin reprendre sa harpe et se replonger dans une activité ayant une vraie valeur spirituelle.  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=4306
homer2paris

Nom du Club : Drink Academy
Division actuelle: : LIGUE2 A (Si si!!!)

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mar 9 Sep - 21:50

L'attitude mystérieuse de l'ancien intriguait Gierig aussi il décida d'emprunter l'escalier de derrière...

Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&am
Tyler

Nom du Club : Wolverines FC
Division actuelle: : Nat3G

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mar 9 Sep - 22:53

Jakob ENTESANG, s'approcha du capitaine pour répondre à ses interrogations :

Non je ne connaissais pas le défunt, son visage ne m'est guère familier, et je n'ai pas non plus eu l'occasion de remarquer sa présence depuis mon arrivée ici. Je ne suis pas monté à l'étage de la soirée. Aux alentours de 20h, j'ai raccompagné madame SAUFER à sa chambre au rez-de-chaussé en compagnie de son mari lorsqu'elle a eu son malaise. N'ayant finalement point besoin de mes services de docteur, je suis revenu peu après pour me délecter de la musique et de la bière. Je reste à votre service pour tout question ou requête capitaine.

Si tôt ses réponses données, Jakob se réinstalla dans son coin et fini sa bière. Des morts, lui, il en avait vu d'autres. Mais il s'étonna que l'ambiance puisse être aussi festive après la découverte inexpliquée d'un cadavre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=52342
NIDARF

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Jeu 11 Sep - 13:00

Après son apparté avec monsieur Saufer. Hugo revint et pria cette fois si Jakob ENTESANG de le suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   

Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant