Dugout-Passion

forum du jeu en ligne Dugout Online

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Papy
Entraineur: Guy Lacombe

Nom du Club : Levallois SC
Division actuelle: : Ligue 1

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Ven 17 Oct - 11:32

Kastor était redescendu avec Hugo. Il s'étonnait de voir le nain encore en train de boire: à chaque fois qu'il le voyait, il buvait. Il donna ses impressions au garde.

Hugo, ce nain est un baril de bière incapable de laisser ses boissons quelques minutes... Il n'y a pas de suspects plus important ? Tu aurais très bien pu faire sa chambre à la fin. Franchement, un nain qui utilise un poison ou un couteau dans le dos, c'est tellement impensable...
Plutot que de défoncer la porte à chaque fois, je me demande si Johann n'aurait pas de doubles des clefs. Il me parait bizarre qu'il n'y ait pas pensé et je crois qu'il te ralentit dans ton enquête pour ne pas se mettre à dos les clients mais tu devrais l'obliger à te donner les doubles. C'est inconcevable qu'il ne possède qu'un exemplaire de chaque clef... Mais il est vrai qu'avec cet aubergiste...on peut s'attendre à tout. Il n'est même pas apte à dire quoi que ce soit qui pourrait aider à trouver le meurtrier.
Allez Hugo, essaye d'avoir les doubles !

Puis, Kastor regarda Thorim, le nain, et s'adressa à lui.

Tu connaissais la victime ? Qu'est-ce tu viens faire dans notre beau village ? Un elfe a prétendu d'ailleurs que tu étais un meurtrier probable car les nains aiment tuer apperemment. Il a ensuite donné sa clef pour qu'on fouille sa chambre pour prouver qu'il était de bonne foi. Tu sembles vouloir cacher quelque chose... Serais-tu coupable comme l'elfe le prétend ? Donnes donc tes clefs pour vérifier...

3: Champion senior & junior National 3a
4: Quart de finaliste Coupe de France & Vice-champion junior Ligue 2a
5: Blanche ! Relégation.
6: Vice-champion sénior & Champion junior de National 3d
7: Champion National 3d & Quart de finaliste Coupe de France
8: Vainqueur DOP Cup
9: Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
snk_ice
FC: Toifilou Maoulida

Nom du Club : The Myth
Division actuelle: : L1

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Ven 17 Oct - 17:34

Johann SIBER s'avança furieux : Inadmissible ! Je me laisserai pas insulter de la sorte par un vieux croulant qui n'a rien à faire dans cette enquête ! Sachez Monsieur je sais tout que Hugo Becker est déjà venu me demander les clés; elles sont à sa disposition mais le soucis c'est que chaque chambre, par soucis d'intimité peut être fermée de l'intèrieur par un verrou donc les clés ne servirotn à rien dans ce cas. Pour finir, il me parait être beaucoup plus diplomatique de demander à la personne plutôt que de faire des choses dans leur dos !
Voir le profil de l'utilisateur http://club.php?pg=players&club_id=18697
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Ven 17 Oct - 17:41

Thorim MAIN-DE-FER : Un nain ne tue que s'il a de bonnes raisons. En quoi un grincheux dans ton genre serait autorisé et surtout compétent pour mener un intérrogatoire? Les raisons qui m'amènent ici me sont propres et ne vous regardent en aucun cas. Occupez vous de vos affaires ça vaudra mieux pour tout le monde, surtotu si c'est pour croire les mensonges des êtres les plus perfides qu'il existe sur terre. Autant demander l'avis à mon cheval plutôt qu'à ces elfes, cela sera beaucoup plus efficace!

Entre temps, l'aubergiste venait de servir les bières au nain et au capitaine. Il se permit alors une remarque : Je ne comprends pas vaiment votre façon de mener l'enquête capitaine, bien que vous êtes le prodfessionnel ici. Il me semble que faire la liste des suspects qui sont montés à l'étage après que la victime soit également montée permettrait d'écarter pas mal de suspects dans cette histoire...surtotu que je ne me rappelle pas en avoir vu beaucoup...Enfin moi ce que j'en dis...c'est vous l'enquêteur.
NIDARF
Président: Loulou Nicollin

Nom du Club : JFK Lusignacum

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Ven 17 Oct - 18:15

"Et bien Allez-y je vous écoute.Vous n'avez pas quitter le bar de la soirée.Vous devez donc savoir qui est monté après ce pauvre homme."
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=33
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Ven 17 Oct - 19:19

Johann SIBER : C'est cela qui est étrange messire. Peut être suis-je passé à côté de quelque chose en allant chercher des boissons dans le cellier ou je ne sais pas mais il me semble que personne n'est monté...peut être serait il bon d'intérroger tout le monde à ce sujet pour savoir s'ils ont vu quelqu'un car dans ce cas ça sera forcément lui l'assasin !

Johann semblait très satifait à l'idée de pouvoir rendre service et essayer de découvrir le coupable de ce meurtre indigne dans SON auberge.
NIDARF

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 18 Oct - 16:10

Oui mais il va falloir attendre demain matin pour cela. Alors monsieur MAIN-DE-FER vous avez vu monter quelqu'un?
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=33
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Lun 20 Oct - 13:14

Thorim MAIN-DE-FER sortit la tête de sa choppe : Vous savez capitaine, moi j'ai passé ma soirée à boire, une vraie occupation donc j'ai pas trop fait attention. Mais en tout cas je me rappelle pas avoir vu quelqu'un monter après le mort. Il doit bien y avoir quelqu'un qui a vu quelque chose, c'est obligé vu où sont situés les escaliers, impossible de passer inaperçu.
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Lun 20 Oct - 13:18

Boris ERDHEIM : Capitaine, maintenant que vous vous intéressez à ça, votre frère et moi même avons passés la soirée avec vous même à regarder ce qui se passait dans l'auberge et notamment les déplacements de chacun pour la raison que vous savez. Et de mon côté je suis presque sûr que personne n'est monté après le mort pourtant je suis certain que tout le monde était en bas. Il y a quelque chose de bizarre là dedans comment a t'on pu poignarder le mort en étant au rez de chaussée?
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Lun 20 Oct - 13:20

Kaspar BECKER : Je confirme, je n'ai vu personne monter ! Maintenant qu'on en parle je trouve la situation extrêment bizarre...
NIDARF

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mar 21 Oct - 14:39

"Oui c'est bien ce qui me semblait aussi. J'ai bien une petite idée de comment cela est possible mais il faut que je continue les investigations. Pourriez vous me donner vos clefs cher monsieur MAIN-DE-FER? Je vais d'abord finir les fouilles."
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mar 21 Oct - 19:05

Thorim MAIN-DE-FER : Je vais vous accompagner dans ce cas car je ne tiens pas à ce que d'autres personnes mettent le nez dans ma chambre Le nain accompagna alors le capitaine pour la fouille
Jost

Nom du Club : Dahu Olympique 07
Division actuelle: : National 3a

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Dim 26 Oct - 20:48

Annalise ouvra la porte de sa chambre Messire Hugo , pouvez vous venir s'il vous plais j'ai à vous parler
Voir le profil de l'utilisateur http://www.do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=38
NIDARF

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Lun 27 Oct - 14:32

Hugo venait de finir la fouille de la chambre du nain et n'avais une nouvelle fois rien trouvé de spécial.
"oui Annalise je vous écoute" dit-il en entrant dans la chambre de la demoiselle.
Jost

Nom du Club : Dahu Olympique 07
Division actuelle: : National 3a

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Lun 27 Oct - 14:56

L'entretien ne dura qu'un quart d'heure. Si tôt Hugo Becker sortit de la chambre , Annalise referma la porte et s'enferma à double tour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=38
NIDARF

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Lun 27 Oct - 16:47

Hugo sorti de la chambre et décida de continuer les fouilles. Il alla rejoindre ses gardes devant la chambre d'Hans ARTBLANT.
il frappa à la porte.

"C'est la garde! Ouvrez!"
pesgolealor

Nom du Club : OGC Nice ( DTN U17 )
Division actuelle: : Ligue 2B

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Jeu 30 Oct - 19:36

Alors que l'Horloge tourna bien vite aux yeux de Hans car il etait epuisé de cette soirée assez perilleuse, rétamé dans son lit, peinant aussi a garder les yeux ouvert , quand on veint frapper a sa porte sur les coups de 04H30 du matin !!!

C'est pas bien fini ce vacarme , j'arrive , 2 Minutes enfin ....

Pourquoi venez vous me deranger a une heure si tardive de la journée ?? j'espere que ça en vaut la peine .
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=39981
Papy
Entraineur: Guy Lacombe

Nom du Club : Levallois SC

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Ven 31 Oct - 14:10

Kastor était épuisé. Il avait utilisé toute son énergie et, en voulant se montrer utile, il n'a pas dormi une seule seconde. Cela faisait bien quelques décennies qu'il n'avait pas été éveillé à une heure si tardive ou plutôt, si matinale. Il décida d'aller dormir à son tour...en jetant un regard furtif, une dernière fois, sur les agissements d'Hugo.

3: Champion senior & junior National 3a
4: Quart de finaliste Coupe de France & Vice-champion junior Ligue 2a
5: Blanche ! Relégation.
6: Vice-champion sénior & Champion junior de National 3d
7: Champion National 3d & Quart de finaliste Coupe de France
8: Vainqueur DOP Cup
9: Blanche !
Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Ven 31 Oct - 14:49

Tout le monde semblant épuisé et sur les nerfs, Kaspar BECKER se mit d'accord avec son frère pour laisser tout le monde aller se coucher. Il invita chaque pensionnaire à s'enfermer à double tour. La garde veillera toute la nuit aux quatres coins du batiment ainsi qu'à l'entrée. Il sera strictement impossible que quelqu'un puisse entrer ou sortir pendant la nuit.

Cette nuit se passa sans encombre, ou plutot les quelques heures avant le lever du jour. Les occupants de l'auberge furent très contrariés de constater qu'on les reveilla à l'aube malgré le peu de sommeil pour certains. Kaspar réunit alors tous les occupants dans la grande salle du bas pour exposer les faits récents, en faire le résumé pour commencer à tirer des conclusions sur cette affaires. Nul doute que l'assassin, ou peut être les assassins après tout, sentaient la corde du sac se resserer mais les enquêteurs avaieent t'ils seulement le début d'une piste ?

MODE PAUSE ON

merci de consulter la partie commentaires pour plus d'informations. Un résumé sera fait dans les jours à venir (et je précise pas forcément demain ou après demain pour pas faire mon judla car je suis ultra débordé). Une séance de recrutement va recommencer pour les intéressés. Vous pourrez me préciser quel type de personnage vous voulez jouer. Je demande un message par jour (minimum) sauf qu'on est pas des tyrans donc on peut comprendre qu'à titre exceptionnel vous ne pouvez pas (vacances par exemple, exams etc.). Poster et suivre le jeu ne prend même pas 10 minutes donc je pense que c'est accessible.

Vous pouvez tous discuter (anciens et nouveaux ) sur la page commentaires ou par mp si besoin. Vous pouvez aussi avancer vos théories etc c 'est pas un pb (sauf pour l assassin lol! )

à bientot
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Lun 10 Nov - 14:13

[EN COURS. JE PREVIENDRAI QUAND C'EST FINI]

Kaspar marchait de long en large sans un mot. L'assistance, autour des tables de la grande salle le regardait d'un air curieux voir agacé d'avoir été levé si tôt après les évênements de la veille. Il s'arreta puis commença son discours pour résumer la situation :

Bon, nous allons vous exposez tous les faits, même ceux qui auraient du rester à la connaissance unqiue de la garde. Situation critique oblige.

Donc un homme (Eric AQUENBURG), apparement très méfiant et stressé est arrivé hier midi à l'auberge. Il n'a pratiquement pas quitté sa chambre sauf pour manger très rapidement le midi et le soir. Il portait toujours avec lui un tube en carton, auquel il semblait tenir fortement.

Il a ensuite été retrouvé mort. La victime a été découverte par Brunehilde DIESEDORF à 22H53 précise. Le médecin Jakob ENTESANG nous a fourni les informations suivantes après étude du corp :

- Il est mort d'un coup de poignard porté entre 22H et 22H30
- Il a également reçu une injection d'acide à la base du coup (on voit une piqure comme celle d'une abeille en un peu plus grand) entre 21H15 et 22H15
- Il a également été empoisonné. La victime a ingurgité la plante entre 19H et 19H30, autrement dit pendant le diner. L'étude de ce matin prouve qu'il a ingurgité du manicide mais sous deux formes en même temps : du manucide "frais" qui a donc été cueilli dans les 6 heures précédant la prise et du manucide "séché" qui a demandé deux mois d'une préparation difficile et qui est donc forcément l'oeuvre d'un expert.

Si le coupe de poignard a tué, l'homme serait mort de toute façon soit avec l'acide soit avec n'importe lequel des deux manucides.

Il est important de savoir que la garde était présente depusi un moment et donc que l'assassin ou plutôt les assassins à priori (même si on ne sait pas combien) sont parmis les 20 personnes ici présentes.

Autre fait troublant, après enquête, personne, je dis bien personne ne se trouvait à l'étage entre 19H et la découverte du corp...ou tout du moins personne n'a vu quelqu'un s'y rendre.

Nous avons dessiné les plans de l'auberge, tout du moins du RDC et du premier étage puisque les caves ne semblent pas d'une importance capitale à mon avis et sauf impression différente de quelqu'un d'autre ici présent :

Plan du rez-de-chaussée :

PLAN RDC

Plan du premier étage :

PLAN 1er ETAGE

Par la suite nous avons fouillé l'auberge ou tout du moins une partie de l'auberge. Tout le rez-de-chaussée a été fouillé sauf la chambre personnelle de Messire SIBER et son salon privé. La cour et l'écurie n'ont pas été fouillé.

Cette fouille n'a pas donné grand chose si ce n'est :

Suite plus tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   

Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7