Dugout-Passion

forum du jeu en ligne Dugout Online

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
homer2paris
Entraineur: Guy Lacombe

Nom du Club : Drink Academy
Division actuelle: : LIGUE2 A (Si si!!!)

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Ven 3 Oct - 20:18

Gierig ayant été fouillé se retira dans la suite...

Bonne nuit mesdames et messieurs.... Bon courage Hugo...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&am
snk_ice
FC: Toifilou Maoulida

Nom du Club : The Myth
Division actuelle: : L1

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 4 Oct - 2:17

Dagmar TAUSK : Essayez pour voir! Vous perdrez surement votre arrogance une épée en travers du corps. La loi vous me faites rire, la seule loi valable ici c'est celle de l'épée et dans ces circonstances je pense pouvoir la faire si vous continuez à m'ennuyer Sur ces paroles elle monta se coucher sans adresser le moindre au regard à l'impertinent
Voir le profil de l'utilisateur http://club.php?pg=players&club_id=18697
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 4 Oct - 2:19

Aenya AIGUAIL : Essayez seulement et en moins de 48H une délégation elfique sera envoyé d'atel loren auprès de votre empereur Karl Frantz et on verra qui rigolera.

Dernière édition par snk_ice le Sam 4 Oct - 2:20, édité 1 fois
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 4 Oct - 2:20

Brunehilde DIESEDOR : De mon côté je vais faire également appel à l'ambassadeur bretonien résidant à Altdorf, que je connais tout personnellement et vous regretterez votre geste. Essayez seulement de violer mon intimité, essayez !
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 4 Oct - 2:23

Andreas SAUFER : Je pense Monsieur que vous faites une grossière erreur de vous mettre la race elfique à dos, ils sont particulièrement susceptibles et pourraient vous apporter des ennuis. La guerre des rancunes qui a vu s'affronter pendant des siècles elfes et nains et qui est toujours cause d'antipathie entre ses races a pris source dans des evenements pas forcement pire qu'une simple dispute comme celle actuelle.
NIDARF
Président: Loulou Nicollin

Nom du Club : JFK Lusignacum
Division actuelle: : Ligue 1

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 4 Oct - 10:19

Hogo n'en croyait pas ses oreilles. Son énervement n'avait servit à rien.
"Mais enfin qu'avez vous donc à cacher tous autant que vous êtes? Donnez moi une seule bonne raison de ne pas fouiller vos chambres. Quand à vous Dagmar je vous conseil de vous calmer. Dois-je vous rappeler que nous sommes 7 gardes ici?
Allez j'attends des explications Sinon je commence les fouilles."
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=33
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 4 Oct - 12:47

Andreas SAUFER : Vous parlez dans le vide capitaine, ils sont tous montés déjà. Et pour répondre à votre question il est particulièrement incorrect de déranger l'intimité des gens. Sommes nous dans un pays peuplé de barbare? Sur ces bonnes paroles nous allons nous coucher et ne vous avisez surtout pas à venir nous déranger. Bonne nuit à tous.
Papy

Nom du Club : Levallois SC

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 4 Oct - 14:08

Kastor observait la scène... Hugo ne savait pas se faire respecter et ne savait d'ailleurs pas respecter les autres... Une fois qu'Andreas Saufer a fini de parler, il l'interpella avant que ce dernier aille dormir.

Non mais vous vous croyez où ? Hugo, t'es vraiment un incapable. Tu représentes la loi et où que tu sois, tu as le pouvoir et la responsabilité de fouiller leurs chambres, qu'ils le veuillent ou non. S'ils ne veulent pas, c'est qu'ils cachent des éléments qui peuvent servir à l'enquête. Tu te fiches de savoir ce qu'ils pensent et tu leur impose ta volonté. Ici, c'est toi la loi, pas eux ! Réveille les, emprisonne les dans une chambre s'il le faut pour être tranquille et va donc faire ton devoir. C'est incroyable ça, tu te fais marcher dessus et tu réagis à peine. Prends tes responsabilités bordel !

Il hésita à lui lancer sa canne dessus pour le faire réagir mais il se dit que les mots suffiraient à lui prendre conscience de la position de force dans laquelle il était. Pas besoin de l'approbation des personnes présentes pour qu'il fasse ce que bon lui semble.

3: Champion senior & junior National 3a
4: Quart de finaliste Coupe de France & Vice-champion junior Ligue 2a
5: Blanche ! Relégation.
6: Vice-champion sénior & Champion junior de National 3d
7: Champion National 3d & Quart de finaliste Coupe de France
8: Vainqueur DOP Cup
9: Blanche !
Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
Jost

Nom du Club : Dahu Olympique 07
Division actuelle: : National 3a

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Sam 4 Oct - 15:56

Bon Capitaine , vous avez fini de fouiller ma chambre ou quoi??
Annalise commençait à s'impatienter de plus en plus.
Contrairement à certains qui passent leur journée à rien faire si ce n'est de ronchonner et de fureter dans les affaires des autres, les travailleurs ont tous envie d'aller dormir car je présume que la journée de demain sera aussi longue si vous vous décidez pas à faire avancer les choses
le visage d'Annalise était de plus en plus marqué par la fatigue, les cernes se formaient sous ses yeux qui étaient moins pétillants de malice.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=38
NIDARF

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Dim 5 Oct - 20:48

"C'est bien ce que je compte faire Kastor."

Sur ce Hugo fouilla la chambre d'annalise Puis revint: " oui mademoiselle vous êtes libre d'allez vous coucher".
Voir le profil de l'utilisateur http://do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=33
Papy

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Lun 6 Oct - 0:23

Kastor chuchota rapidement à Hugo...

Hugo, je t'es déjà dit de ne pas m'appeler Kastor. Monsieur Kroeber, c'est comme ça que tout les villageois m'appelle. Je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception pour toi. je t'es vu tout petit, tu m'as toujours appelé ainsi avant ce soir, je ne vois aucune raison pour que ça ne continue pas. Et fais bien ton boulot...pour une fois !

Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
Jost

Nom du Club : Dahu Olympique 07
Division actuelle: : National 3a

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Lun 6 Oct - 0:37

Enfin, Msieurs-Dames Bonne Nuit ou du moins ce qu'il en reste
Sur ces paroles Annalise entra dans sa chambre , tira le verrou et s'enferma à double tour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.do1.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=38
NIDARF

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Lun 6 Oct - 17:40

Oui, pardon monsieur Monsieur Kroeber.

Puis il alla chercher 3 de ses amis gardes. Nous verrons bien maintenant si ils ne veulent pas ouvrir.

Il désigna un des gardes et lui demanda d'allez en haut et de veuiller à ce que personne ne tente de sortir de sa chambre discretement.

Enfin , avec les 2 autres il parti faire les fouilles en commençant par les chambres d'en bas ou les gens ne devrait pas à priori lui poser problème.
NIDARF

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mar 7 Oct - 18:57

Hugo et ses deux gardes avaient bien avancé dans les fouilles. Il avait fait tout le bas sauf la chambre des Saufer qui avaient refusé d'ouvrir.
Ils n'avaient rien trouvé de particulié pour l'instant sauf un reste d'herbes séchées très étranges dans la cuisine genre de couleur Bleu & noir. Peut-être du poison? Le docteur pourra nous le dire.

Hugo et c'est homme étaient donc maintenant devant la chambre des Saufer.

"Ouvrez! Je suis avec 2 gardes. Nous n'hésiterons pas à user de la force si nécessaire et vous serez enfermé dans une pièce le temps qu'il me plaira. Réfléchissez bien et sachez que toute découverte ne concernant pas cette affaire ne sera pas dévoillé. Je vous laisse 1 minute pour ouvrir Sinon nous ouvrirons nous même." Dit-il en tapant sur la porte déterminé comme jamais.
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mar 7 Oct - 21:25

Andreas SAUFER : Il est hors de question que nous vous ouvrons. Laissez nous dormir en paix et faites votre travail. Dans le cas contraire plainte sera déposée au gouverneur de Nüln et vous perdrez votre place voire bien pire...et vous le savez parfaitement.
Papy

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mar 7 Oct - 23:54

Kastor par curiosité avait décidé de suivre Hugo... Il décida d'intervenir.

Vous allez ouvrir oui ? Vous n'êtes pas chez vous ici ! Dans une enquête pour meurtre, tout ce que vous cachez pourrait être pris comme preuve de votre culpabilité et, de ce fait, nous allons vous jugez, que le vouliez ou non, coupable. Votre région et ses dirigeants politiques feront bien vite taire cette affaire en vous laissant seuls, par peur d'ébruiter l'affaire et qu'un doute subsiste pouvant amener à décridibiliser leurs positions et votre région toute entière pourrait devenir la victime de vos actes en passant pour des criminels aux plus incroyables rumeurs...

Bref, sortez, si vous ne le faites pas, je peux vous assurer que vous n'en sortirez jamais. Vous voulez vous emprisonner, faites donc. Une prison de luxe, mais ça reste une prison... Quand vous aurez faim, soif... Soit vous mourrez par honte, soit vous demanderez la pitié... Foi de Kastor, vous ne vous en sortirez pas, sans mauvais jeu de mot. Vous osez venir dans MA ville et y mettre le bordel ? On verra bien qui rira le dernier.

Kastor commença à tapoter (tambouriner pour être plus juste), avec le bout de sa canne, la porte des SAUFER.

snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mar 7 Oct - 23:58

Andreas SAUFER : J'en ai plus qu'assez maintenant. Si Hugo Becker réclamme encore une seule fois de fouiller la chambre, nous ouvrirons et il sera libre de jeter un coup d'oeil. Par contre je vous promets que les gens que nous connaissons à Nüln, capitale de cette région au cas où vous l'auriez oublié, auront vite fait de vous envoyer certaines personnes qui s'occuperont du capitaine très rapidement.
NIDARF

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mer 8 Oct - 12:54

Hugo était agréablement surpris par l'intervention de Kastor.

Et bien j'en prend le risque. Je n'ai pas grand chose à perdre de plus de toute façon. Il semblait lui même surpris d'avoir prononcée cette dernière phrase.
Allez ouvrez qu'on en finisse!
Papy

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mer 8 Oct - 13:08

Le vieillard, avant que quiconque ouvre la porte pris la peine de glisser quelques mots à Hugo, à voix basse de sorte à ce que personne d'autres n'entende mot de la conversation...

Pour le bien du village, de l'auberge et pour ton bien, je te conseille de les emprisonner, qu'ils soient coupables ou non. Entrave à la loi, ça peut être un motif valable non ? Ils vont apporter des problèmes sinon... Mets les entre quatre murs à vie, que tout le monde soit tranquille avec eux. Fais le pour notre petite contrée !

snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Mer 8 Oct - 19:17

Andreas SAUFER : ouvrit alors la porte pour laisser entrer le très pénible capitaine de la garde. Sa femme était debout à ses côtés, reposant comme d'habitude sur son baton. Elle semblait visiblement souffrir de son genou. Un sentiment d'exaspération, pour ne pas dire plus illuminait le visage de Andreas SAUFER tandis que son épouse laissait plutôt paraître une fatigue importante et une douleur prononcée. Andreas SAUFER soutint le regard du capitaine et dit avec fermeté : Vous allez pouvoir vous rendre compte de vous même que nous n'avons rien à cacher et que vous dérangez d'honnêtes gens dans leur malheur! S'il arrive quoique ce soit à mon épouse je vous tiendrais vous et la fatigue et les problèmes que vous lui causez comme responsables et je vous jure par Loth que vous irez croupir dans une geole, identique à celle dans laquelle vous espérez secrètement nous envoyer de part nos origines étrangères! Fouillez donc, fouillez donc et déguerpissez! Et ne nous retardez pas trop car si nous ne sommes pas à Nüln dans les prochains jours, une enquête sera ouverte rapidement pour nous retrouver et vous en subirez les conséquences! Par contre vous êtes le seul autorisé à entrer, vos gardes et le vieux crouton restent dehors, c'est déjà bien assez pénible comme ça.

Note : Loth est la déèsse de la justice
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Jeu 9 Oct - 13:49

Après un moment d'hésitation, Andreas SAUFER sembla se calmer puis dit d'une voix plus calme en laissant échapper un soupir : Je pense que nous sommes tous sur le nerfs en ce moment. Nous allons donc coopérer. Nous allons sortir de notre chambre, vous allez nous fouiller de nouveau afin que vous ne puissiez avoir d'autres soupçons puis nous allons vous laissez faire votre travail. Nous vous demandons simplement de respecter nos affaires et de faire attention à ma femme, je m'inquiète fortement pour elle..

Andreas SAUFER sortit alors de la chambre suivit difficilement de sa femme appuyée sur son baton. Andreas se laisse alors fouiller par un garde. Sa femme posa alors son baton contre un mur et fut fouillée également. Andreas la soutint en cas de soucis mais tou se passa sans encombre. Elel reprit alors son baton et ils allerent s'assoir dans la salle à manger en attendant la fin de la fouille. Une demie heure plus tard Hugo Becker sortit de la chambre, le visage ne laissant paraitre aucune emotion. Les SAUFER retournèrent alors se coucher
NIDARF

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Ven 10 Oct - 17:39

"Vous voyez il n'y avait pas de quoi en faire un fromage. Quoi qu'il en soit je suis content que vous soyez finalement devenu raisonnable. Je vous souhaite une bonne nuit. Madame. Monsieur."

Hugo n'avait rien trouvé d'interressant à priori. Il décida donc de passer à l'étage.

"Commençons par cette jeune éffrontée" dit-il a ses gardes.

Ils rejoignirent le garde resté en haut et allèrent devant la chambre de Dagmar TAUSK

"C'est la garde! Ouvrez et ne faites pas d'histoire!"
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Ven 10 Oct - 18:04

Hugo BECKER fût obligé de se rendre à l'évidence, aucune réponse ne parvint de la chambre...ni aucun bruit...
snk_ice

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Ven 10 Oct - 18:54

Soudain la porte s'ouvrit et Dagmar TAUSK surgit de la chambre : C'EST PAS POSSIBLE ! QUI HURLE COMME UN OURS ! VOUS VOUS CROYEZ OU ? LAISSEZ MOI DORMIR TRANQUILLEMENT ET DEGAGEZ DE LA AVEC VOS SALES MANIERES DE CHACAL PUANT! Puis elle referma la porte en la claquant d'un coup sec.
NIDARF

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   Ven 10 Oct - 18:58

"Laissez nous fouiller! De toute façon je ne renoncerais pas. Vous avez le choix. Ou vous nous laissez faire et tout ce passera bien ou nous serons obligé d'employer la force! Ne soyez pas ridicule: Ouvrez!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus   

Enquête policière - Chapitre 1 : Meurtre aux 3 pendus
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant