Dugout-Passion

forum du jeu en ligne Dugout Online

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'Encyclopédie !

AuteurMessage
Papy
Entraineur: Guy Lacombe

Nom du Club : Levallois SC
Division actuelle: : Ligue 1

MessageSujet: L'Encyclopédie !   Ven 12 Mai - 19:39

Merci de ne pas faire de commentaires dans cette sous-partie du forum.
Il ne sagit pas de faire un copier/coller de la FAQ, ce serait tout à fait inutile mais plutôt de répertorier tout ce qui n'y est pas: les commentaires interessants, les fonctionnalités testées, les conseils, les astuces que les joueurs ont trouvé et les informations que les admins donnent au fur et à mesure du temps.
Le forum sera complété petit à petit... Consultez le régulièrement. A chaque mise à jour d'un chapitre, un nouveau message l'indiquera pour ne pas que vous ratiez les nouvelles informations rajoutées aux anciennes.

Si vous voulez compléter un des chapitres, envoyez moi un message privé, j'éditerais le chapitre en question en rajoutant vos informations.

Tout vos commentaires sur le sujet qui y est consacré ( Lien en cliquant ici) sont les bienvenus et j'espère que cela vous aidera. Merci de donner votre avis, cela motive les recherches. Rien n'est plus ennuyant que de tenter d'aider les gens sans que ceux-ci ne vous donnent aucun avis.
Merci d'avance. Wink

3: Champion senior & junior National 3a
4: Quart de finaliste Coupe de France & Vice-champion junior Ligue 2a
5: Blanche ! Relégation.
6: Vice-champion sénior & Champion junior de National 3d
7: Champion National 3d & Quart de finaliste Coupe de France
8: Vainqueur DOP Cup
9: Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69

L'Encyclopédie !
Page 1 sur 1