Dugout-Passion

forum du jeu en ligne Dugout Online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les jeunes et le championnat junior !

Aller en bas 
AuteurMessage
Papy
Entraineur: Guy Lacombe
avatar

Nombre de messages : 5934
Nom du Club : Levallois SC
Division actuelle: : Ligue 1
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Les jeunes et le championnat junior !   Ven 12 Mai - 19:24

Les jeunes et le championnat junior


1) Les jeunes

Un jeune est par définition un joueur pouvant jouer dans le championnat des juniors (youth league) et peut être agé de 13 à 18 ans. Chaque jeune peut jouer en équipe première mais il est préférable de le laisser dans l'équipe jeune, hormis si c'est un prodige de 17 ou 18 ans qui pourra jouer avec ses ainés. Cependant, s'il n'est pas titulaire ou sur le banc, il vaut mieux le faire jouer dans la ligue des jeunes pour qu'il gagne en experience, facteur essentiel dans le jeu sénior.

Les jeunes peuvent se voir proposer des contrats professionnels à l'âge de 17 ans (pas avant) et sont tenus à rester dans votre effectif jusqu'à leur 18 ans s'ils n'ont aucun contrat.
Vous ne pouvez en aucun cas transféré des joueurs qui n'ont pas de contrat pro, que ce soit en vendre ou en acheter. Pour découvrir de nouveaux talents (de moins de 17 ans) et les ajouter à votre équipe junior, votre seule possibilité est d'organiser via le calendrier un tournoi régional de jeunes. Le prix pour l'organisation de cet évènement est aléatoire, variant généralement entre 5000 et 9000.


2) Le championnat junior

Les matchs du championnat des jeunes apporteront de l'experience à vos jeunes joueurs. Chaque jour de match, ceux qui joueront seront privés d'entrainement (ils progresseront quand même suite au match, moins qu'à l'entrainement néanmoins). Si vous jugez inutile de faire jouer vos joueurs pour un peu d'experience alors qu'ils pourraient s'entrainer, c'est une mauvaise idée. De toute façon, si vous ne mettez aucun joueur sur le terrain dans la page "tactique", non seulement vous perdrez votre match mais aucun de vos jeunes ne s'entrainera. Le jeu considérant que si vous êtes forfait, c'est que vos joueurs sont dans l'indisponibilité de jouer et par conséquent de s'entrainer aussi.

Un match junior ne peut être joué, cela va de soi, que par des jeunes de maximum 18 ans, sous contrat ou non. Financièrement, aucun match n'apportera le moindre sou. L'entrée au stade est gratuite et seuls les parents iront voir leurs gamins jouer, c'est pourquoi, la popularité de votre club (voir chapitre correspondant) ne pourra être affecté par les résultats de la ligue des jeunes.

Il y a onze match par saison, un contre chaque adversaire. Que le match soit à domicile ou à l'extérieur, aucun avantage ne sera donné à l'équipe locale, comme en coupe sénior.

A la fin de chaque saison, une prime sera donné suivant votre place au classement de votre division. Il va de soi que la prime est bien inférieure à la prime qui récompense les séniors. Malheureusement, il semble pour le moment que la ligue junior est totalement dépendante de celle des séniors, à savoir que si votre équipe première est relégué, même si vous êtes premier avec votre équipe junior, elle sera relégué aussi...

A noter: Si vos jeunes gagnent leur championnat, ceux qui auront joué auront droit à un bonus de "rating" (voir l'article consacré au rating des joueurs) car leur popularité augmentera suite à leur victoire.

Information sur les primes, suivant votre place à la fin du championnat des jeunes:
1. 350.000 £
2. 300.000 £
3. 250.000 £
4. 225.000 £
5. 200.000 £
6. 175.000 £
7. 150.000 £
8. 125.000 £
9. 100.000 £
10. 75.000 £
11. 50.000 £
12. 25.000 £

_________________
Historique du club LSC:
Saison 1: Champion de CFA A-3 invaincu, vice-champion jeune & Quart de finaliste Coupe de France
2: Champion junior National 3a
3: Champion senior & junior National 3a
4: Quart de finaliste Coupe de France & Vice-champion junior Ligue 2a
5: Blanche ! Relégation.
6: Vice-champion sénior & Champion junior de National 3d
7: Champion National 3d & Quart de finaliste Coupe de France
8: Vainqueur DOP Cup
9: Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://do2.dugout-online.com/club.php?pg=clubinfo&club_id=69
 
Les jeunes et le championnat junior !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue réserve des jeunes - raccord à la LJPC
» Championnat des jeunes inscriptions
» Championnat du Monde Mah-jong
» championnat de la Réunion 2010/2011
» LCQ pour le championnat du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dugout-Passion :: Dugout Général :: Aide, Astuces, Guide :: Encyclopédie-
Sauter vers: